1 JOURNEE
Carte Nationale d'Identité en cours de validité. Pensez à faire une photocopie, en cas de perte cela facilite les démarches.
Vous trouverez ci-après la liste des départements de départ pour ce voyage : 16 17(Saintes uniquement)Vous devez choisir un lieu de prise en charge parmi les villes de départ proposées suivant votre région de résidence (à l'aller et au retour).
Selon la ville de départ sélectionnée, un supplément de « Préacheminement » s'ajoutera au prix de base ci-contre (en plus des options, si choisies).
En fonction des lieux de départ, les transferts en autocar peuvent être remplacés par le taxi en partie ou en totalité du trajet.
NOS ENGAGEMENTS
Pour des raisons techniques ou météorologiques, l'ordre des étapes pourra être modifié tout en respectant l'intégralité des visites.
Pour les Carnavals et Voyages thématiques : Sous réserve des excursions qui pourront être inversés et d'un changement des festivités de la part de l'Office de Tourisme ou des autorités compétentes.
Info : Les prestations de ce programme étant ponctuelles, de Maillard ne pourrait être tenu responsable, si des perturbations météorologiques étaient susceptibles d'entraîner des modifications ou annulations de prestations sur place.
Voyages de Maillard ne pourra être tenu responsable des excursions et visites optionnelles achetées sur place.
Seules les excursions clairement proposées par Voyages de Maillard en « forfait conseil » s'effectuent sous la responsabilité de Voyages de Maillard.
Pour tout manquement éventuel ou non réalisation de prestations ou défaut de qualité constatée par le client, Voyages de Maillard doit impérativement en être informé via l'agence de voyages du client durant le voyage ou au plus tard 7 jours après son retour.
NOS EQUIPAGES
L'expertise de nos équipages - guides et conducteurs - participe activement à la réussite de nos circuits ou séjours. Tous nos voyages (sauf exception mentionnée en brochure) incluent les services de nos guides accompagnateurs dont les compétences, le professionnalisme et la disponibilité ne sont plus à prouver. La qualité de leurs prestations est un des atouts majeurs contribuant à la bonne réputation de nos voyages.
NOS PRESTATIONS
Nos hôtels et restaurants sont testés et sélectionnés avec la plus grande rigueur. Lors de nos séjours en France, nous privilégions les hôtels familiaux ou indépendants de catégorie 2 ou 3.
A l'étranger, le logement s'effectue en hôtels de catégorie 3 ou 4* normes locales. Pour certaines destinations, afin de vous proposer le meilleur rapport qualité/prix, les hôtels peuvent être situés à proximité des villes mentionnées.
CONDITIONS SANITAIRES
En raison de la situation sanitaire actuelle liée à la pandémie due au Covid 19, les formalités sanitaires sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Il convient donc de suivre les recommandations gouvernementales avant votre départ.
Départ tôt le matin en direction de la Corrèze.
Arrivée à Martel, la ville aux sept tours.
Embarquement à bord du Truffadou, train sur l'ancienne ligne qui servait jusqu'au début du XXème siècle au transport des truffes jusqu'à Martel. Construite le long des falaises calcaires du Causse lotois, vous aurez une vue imprenable tout le long de la Dordogne.
Déjeuner à Martel.
Menu (sous réserve)
Toast de rocamadour, salade à l'huile de noix du Moulin
Echine de porc confite pommes de terre martelaise
Gâteau aux noix du Moulin, crème Chantilly
Vin et café
Départ pour Beaulieu sur Dordogne, belle cité corrézienne bâtie sur les rives de la Dordogne.
Promenade en gabare, ces embarcations à fond plat qui descendaient la rivière jusqu'à Bordeaux pour transporter du bois.
Temps libre à Beaulieu sur Dordogne. Bâtie dans un méandre de la Dordogne, la cité témoigne d'un patrimoine bâti extraordinaire. Balade autour de l'abbatiale St Pierre, véritable joyau de l'art
Retour aux points de prise en charge du matin. Arrivée en soirée.
Le transport en autocar de Grand Tourisme
Le guide local pour les visites
Les visites et excursions mentionnées
Les entrées sur les sites
Le déjeuner
Les boissons au déjeuner
La garantie remboursement
Les pourboires, extras et dépenses personnelles