< retour aux résultats

LA CANTABRIE - EXCLUSIVITE AVITA

A partir de
476€*par personne

DU 17 AU 21 OCTOBRE 2021

La Cantabrie
5 jours - 4 nuits 2022
 
Un séjour en Cantabrie, surnommée la région des côtes et des monts. Magnifiques paysages verdoyants naturels, beaux panoramas de bord de mer, découverte des coutumes Cantabres.
 
Jour 1 : Région / Suances
Départ le matin de votre région en direction de l’Espagne. Déjeuner en cours de route. Arrivée en fin d’après-midi à Suances - Accueil par notre guide - Installation à l’hôtel 3*** - Apéritif de bienvenue avec sangria et « Tapas » - Dîner - Logement.
 
Jour 2 : Comillas / Santander
Petit déjeuner. Matin, excursion à Comillas. - Site Historique et Artistique. Parmi ses rues pavées et ses petites places, se succèdent les manoirs, les tours et les édifices aux airs modernistes. - Retour à l’hôtel - Déjeuner - Après-midi, découverte de Santander. Lieu de villégiature privilégié par l’aristocratie espagnole au XIXème siècle, actuellement la capitale de la Cantabrie, devenue un lieu de détente et de loisirs. Visite de la ville moderne de Santander et promenade sur sa belle baie. Visite extérieure de la cathédrale et promenade en petit train dans le Parc du Palais de la Magdalena. Retour à l’hôtel. Dîner - Soirée loto à l’hôtel - Logement.
 
Jour 3 : Castro Urdiales et Santoña - Santillana del Mar
Petit déjeuner et départ pour Castro Urdiales, promenade dans le centre-ville où on pourra admirer l'église de Santa Maria et le Pont de Santa Ana. Puis retour par Santoña, et par son port de pêche. Cité réputée pour son industrie de conserves d’anchois. Visite d’une conserverie d’anchois avec dégustation de produit. Puis tour panoramique par le « paseo » maritime de Santoña - Retour à l'hôtel - Déjeuner - Après-midi, excursion à Santillana del Mar, dont le patrimoine artistique figure parmi les mieux conservés d’Espagne. Cet ancien bourg construit au IXème siècle, renferme des édifices médiévaux, de la Renaissance et du Baroque. Retour à l’hôtel - Dîner - Soirée dansante à l’hôtel avec coupe de cava d’au revoir - Logement.
 
Jour 4 : Muriedas - Barcena Mayor
Petit déjeuner et départ vers Muriedas pour la visite de la maison de Pedro Velarde, Musée Ethnographique. Retour à l’hôtel pour le déjeuner. Après-midi, excursion vers Barcena Mayor, située dans le Parc Naturel de Saja-Besaya. Accès au Parc Naturel de Saja par Cabezón de la Sal en longeant le Rio Saja. Continuation vers Barcena Mayor, exemple de conservation du monde rural, déclarée Ensemble Historico-Artistique en 1979. Ce village allie la pierre et le bois dans une région verdoyante et rustique. Retour à l’hôtel - Dîner - Soirée dansante à l’hôtel avec musicien avec coupe de cava d’au revoir à l’hôtel - Logement.
 
Jour 5 : Départ
Petit déjeuner et départ de l’hôtel vers la France. Déjeuner en cours de route. Arrivée en région en fin de soirée.
 
 
 
Le prix comprend
Le transport en autocar grand tourisme
Logement hôtel 3***
Séjour en pension complète du déjeuner du J1 au déjeuner du J5
Vin aux repas
Apéritif de bienvenue
Toutes les entrées, visites et dégustations prévues au programme
Guide pour tout le séjour 
Soirées animées à l’hôtel
 
Le prix ne comprend pas :
Le supplément chambre individuelle : 85€
Les pourboires et dépenses personnelles
L’assurance annulation – multirisques + option protection sanitaire
 

Nous contacter